UNE QUALITÉ SANS COMPROMIS
Dès que l'on veut acheter un pull sur internet, nous sommes toujours confrontés à un problème crucial qui est de savoir comment évaluer la qualité du produit désiré ??
Il est des marques où l'on est directement rassuré et c'est le cas chez PARIS YORKER où notre raison d'être "Le Luxe à prix d'Atelier" est prouvé et reconnu depuis plus de dix années.
Précuseur en 2010 comme un des premiers 'Digital Native Vertical Brands" français (DNVB), c'est à dire une marque créée pour être exclusivement vendue sur internet, nous avons été les premiers à vous expliquer sur notre site comment étaient fabriqués nos produits mais également comment les entretenir.
Nous avons voulu aller encore plus loin sur notre blog ci-dessous en vous présentant l'atelier de confection familial avec lequel nous travaillons depuis plusieurs années.
Mais à quoi correspond cette QUALITÉ sans compromis ?
Tout d'abord, un bon pull, c'est de la bonne laine ou du bon coton et pour cela, nous travaillons avec 3 filatures 100% italiennes, Olcese Ferrari pour le coton et papi Fabio et Filivivi pour la laine ou les mélanges laine/cachemire. Vous ne trouverez jamais chez PARIS YORKER de mélanges avec du polyester, de l'élasthane ou autre.....
Ensuite, il est indispensable d’avoir « Le » bon atelier c’est à dire que ce dernier doit avoir un vrai savoir-faire irréprochable et une vraie démarche qualité dans tout le process de confection jusqu’aux finitions ; et surtout, les différents points de tricots ne doivent avoir aucun secret pour lui (Interlock pour un pull marin, nid d’abeille, gaufré, torsadé, etc…. De plus, tous nos pulls sont tricotés en fully fashioned et remaillés à la main, un vrai gage pour un pull durable.
Enfin, la dernière clé du succès, c’est la quantité de matière utilisée et c’est là notre ADN. Nous vous avons toujours indiqué le poids de chacun de nos pulls afin que vous puissiez juger par vous-mêmes et avoir un élément de comparaison.
Un bon pull est fait pour durer, pour vous apporter du confort... et du plaisir à le porter.
En savoir plus
expand_more
