96.2%

avis clients positifs

Note moyenne : 4.7/5 - Nombre d'avis : 1091

Donnez votre avis
rating
Très très très déçu

je ne peux comprendre les commentaires positifs rédigés tellement la déception est grande. Le pull a été porté 2 fois et les poignets dont déjà complètement élargis; réponse du service client: il ne faut pas remonter les manches. 1 je ne les ai pas remontées et 2 a priori il faut être formé pour porter les pulls de la marque puisque la personne m'a dit que sa réponse avait été faite "dans un but pédagogique" (quand je lui ai dit que je ne remontais pas les manches) et que "c'est très compliqué de faire des pulls". Les infitions sont grossières et le pull tellement fin que j'appréhende fortement le premier lavage. Faire autant de communication sur la qualité pour un tel résultat frôle la mauvaise foi ce qui semble être la culture d'entreprise au vue des réponses du serice client.

Ludovic N., le 12/04/2018

Avis client vérifié

Réponse Paris Yorker

Le pull Col en V en Coton Pima de la saison 2017/18 était un modèle de demi-saison, d'une épaisseur classique. Nous avons cette année fait évoluer ce modèle : nous utilisons maintenant un coton d'Amérique du Nord doux et confortable, le maillage est beaucoup plus épais (il s'agit d'un 4 fils), beaucoup plus dense et chaud, et les bord-côtes ont été doublés afin d'assurer une résistance optimale.

rating
La qualité baisse

J'ai l'impression que les coupes ont changé mais je le trompe peut être. En tout cas je suis très déçu des derniers pulls achetés. Les coutures de l'un d'eux se sont décousues au deuxième port. C'est pas dubtout acceptable. Dommage.

Romain P., le 29/01/2018

Avis client vérifié

Réponse Paris Yorker

Une maille a sauté, entrainant le trou, car il devait y avoir une faiblesse au niveau du remaillage. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser : ce type de défaut, très rare, est très difficile à détecter, car il ne peut le plus souvent se révéler qu'une fois le pull porté.


Note additionnelle : suite à l'expédition d'une nouvelle pièce à nos frais, le client nous a proposé de modifier son commentaire. Nous avons toutefois préféré, dans un souci de transparence, laisser le commentaire initial non modifié.

Avis Clients

rating